jeudi 6 octobre 2011

L'Inspecteur V... suite et fin.

Hier, je suis rentrée du boulot en pétard.

Pas à cause du boulot, mais à cause de plein de ptites choses négatives qui font qu'en additionnant le tout, on se met en pétard.

'fin, bref, je me suis dit qu'il fallait que je me lâche sur quelqu'un, et j'ai téléphoné au Commissariat...

Moi : " allô, Inspecteur V, je suis Vanette, la maman du Ptit Con, et je voudrais prendre rendez-vous pour que vous veniez ENFIN faire sa domiciliation, que nos papiers soient ENFIN en ordre parce que ça commence à faire long. "

Lui : " Oui Madame Vanette, je sais que je dois venir le mercredi après-midi quand il n'a pas cours, mais je n'ai que deux jambes et deux bras. Je vais essayer de venir. "

Moi (ben bouge-les, Ducon, tes 4 membres) : " Aujourd'huiiiiiiii ??? (cri strident d'étonnement)

Lui : " Non, je ne sais pas si je pourrai, je vais voir. "

Mais quel connard, ce flic, il bosse à 200 mètres, quoi !

Dans le 1/4 d'heure suivant, on a entendu le scooter, des pas dans la cour, et la sonnerie salvatrice.
L'Inspecteur V est venu !!!

(bon, il m'en a appris une belle sur le passé du Ptit Con... on en reparle taleur)

Aucun commentaire: