dimanche 23 octobre 2011

Le Chat Parti, la Souris Danse...

Depuis 12h40, je suis seule au monde avec Bad Baby.

Le Ptit Con étant retourné dans notre Ardenne Natale pour le week end (et ce jusque lundi parce qu'il n'a pas cours), et mon Bad Boy étant parti faire son Mc Guyver-peinturlureur chez une de mes soeurs, dans le fin fond de la Gaume (comment je te les envoie à l'autre bout du monde, mes zhommes) jusque mardi !

Bad Baby est resté avec moi, parce qu'il sait qu'avec sa Maman, on s'amuse comme des fous. La preuve...
Depuis que son Père est parti, on a passé l'aspirateur (Bad Baby est le digne fils de sa mère, il adore les aspirateurs) (d'ailleurs, il s'en sert déjà fort bien), et nettoyé à l'eau la cuisine, le hall et le living (mon digne fils jouant à l'inspecteur des travaux finis de son parc) (d'où il s'amusait à balancer ses jeux dans le seau d'eau) (pédagogie : comment apprendre à un petit garçon à participer aux tâches ménagères) (chui trop forte en pédagogie).

Le haut ayant été fait ce matin (j'ai d'ailleurs découvert que mon Bad Boy avait aspiré les cendres et mégots traînant dans son fumoir-bureau-grenier !!!) (aspirer des mégots froids ! faut être un vrai malade !) (pour les incultes, ça puuuuuuuue, des mégots froids, et quand on aspire après ça, l'odeur de ce qu'il y a dans le sac se propage partout) (ici, les chambres) (beurk !) (mais je me suis retenue de le tuer), je suis tranquille pour deux jours, seule dans une maison propre (et qui le restera) avec mon bébé.

Mais comme Bad Boy et moi nous séparons très rarement, j'ai quand même eu quelques larmes...

Après ma douche (on est dimanche, je prends ma douche quand j'veux), je m'occuperai du linge.

C'est l'éclate totale, quand les zhommes s'en vont !

Aucun commentaire: