mardi 25 octobre 2011

La Bière... c'est comme si c'était mon frère...

Hier, j'ai récupéré un de mes zhommes... Celui qui avait cours aujourd'hui.

C'est Tonton, qui venait manger un bout avec moi (quand je disais que la Souris danse une fois que le Chat est parti), qui me l'a ramené.
Et dans quel état !
Migraineux.
Bon, il a de qui tenir, je dois dire que dans la famille, les migraines, ça nous connait !
Mais bon... quand j'en ai une, moi, ce n'est pas d'avoir bu deux casiers de bières !!!
Oui Madame ! Le Ptit Con s'en est donné à coeur joie, tout l'week end. Deux anniversaires (16 ans, ça se fête en grand), et le plaisir de retrouver les amis d'enfance, ça fait l'occasion.

Il faut que jeunesse se passe... l'occasion fait le larron... et j'en passe. En attendant, il n'est pas prêt d'en reboire une avant un ptit temps. (quoique j'avais déjà pensé ça après le Sonisphère, hum)


Ceci dit, comme il ne perd jamais une occasion de me faire grimper aux murs, il m'a dit qu'il avait invité  " une amiE " à venir loger à la maison !
UNE AMIE !!!!
Nomého ! Déjà ??????
J'lui ai demandé s'il mettait sa langue dans sa bouche, il m'a dit  "non, j'ai dit une amie ! "

Mais... une amie qu'on n'met pas sa langue dans sa bouche tout de suite, c'est... une future belle-fille, non ???

Je crois que je préférais vachement la période du copain qui venait passer le week end... mais c'était il y a longtemps...

Aucun commentaire: