dimanche 2 octobre 2011

Euh...

En promenade, on croise un type en voiture avec un cor posé à côté de lui de telle sorte qu'on voit son visage puis un grand trou noir... l'image était assez drôle...

Comme mon Bad Boy ne voit jamais ce que moi je vois, je lui signale vite vite en lui disant
- " t'as vu le type dans sa voiture avec le cor à côté ???
Le grand trou à côté de son visage, on aurait dit un trou portable*, comment on appelle déjà le grand trou du cor ? "
(NDLR : le grand trou, c'est le pavillon du cor, mais sur le moment, je retombe plus sur le nom)
*trou portable : cf Who framed Roger Rabbit

Et lui (ne comprenant visiblement pas de quoi je parle) de répondre  " euh... l'anus ? "

Hmm... des fois, il est tellement biesse, mon Bad Boy, que je l'aime encore plus.


 
(9. pavillon : extrémité finale du tube par laquelle le son sort.)

Aucun commentaire: