lundi 31 octobre 2011

Changement d'heure...

La nuit de samedi à dimanche, nous devions changer d'heure. (je dois avouer que ce principe, je le trouve aussi ridicule que le fantasme d'une Europe unie, mais bon...)

A 3heures du mat, il était donc 2 heures... si je suis logique, on aurait donc dû dormir une heure de plus.

Mouais.

Allez expliquer ça à un Bad Baby habitué à ses horaires depuis un an (moins 18 jours), et à une vessie (la mienne) réglée comme du papier à musique !!!

Soit. Je me suis donc levée à 5h40 pour aller faire pipi, et Bad Baby s'est réveillé une heure après.

Et si j'avais déjà la vache prévue, vous pensez sérieusement qu'elle aurait attendu une heure de plus pour la traite ?
Et vous pensez sérieusement que le putain de coq des voisins Paki s'est mis à hurler à 8 heures nouvelle heure ?

A qui alors profite ce changement d'heure débile ? Parce que moi, je me suis retrouvée plus crevée que d'habitude !

Aucun commentaire: