jeudi 8 septembre 2011

Une Star au Pied de la Cathédrale...

 " Une Vedette (de l'italien vedetta, lieu élevé où on place une sentinelle), ou une étoile (aussi appelée par l'anglicisme « star » signifiant « étoile » en français) est une personne très connue et souvent idolâtrée par les adeptes (fans) du « star system » ou vedettariat. Elle est souvent issue du milieu de l'industrie du divertissement. " (source Wiki)

Bon, je ne bosse pas dans l'industrie du divertissement, et je ne sais pas si je suis aussi divertissante, mais je suis connue et reconnue, au pied de la Cathédrale où se trouve ma la boutique... les gens font demi-tour pour venir me saluer, et me dire à quel point je leur ai manqué...

Euh... dans la vraie Vie, ce matin, un type qui passait devant la boutique a fait demi-tour et est venu me dire qu'il était content de me revoir, qu'il pensait que l'on m'avait virée, que...
STOP !
On ne vire pas Vanette ! Vanette s'en va d'elle même, et revient quand elle le souhaite.
Hihihi

Mais sans blague, ça fait plaisir que les clients se souviennent de moi, me saluent ou me demandent de mes nouvelles... ça cultive ma mégalo... j'adore ça.  :))

Donc, au deuxième jour de ma reprise, je peux encore me permettre d'être enthousiaste et contente de mon choix.

Aucun commentaire: