mardi 6 septembre 2011

Rentrée du Ptit Con...

Ayé.
Mon Grand est rentré à l'école.

Mais ça a failli ne pas le faire.
Parce que des fois, je lis un peu trop en diagonale, donc je passe à côté d'informations hyper importantes, du genre le jour et l'heure de la rentrée...
Et si je n'avais pas tout relu hier soir à 22h, je serais passée à côté de l'heure indiquée (10h45), et on se serait rendu comme deux glands à 8h15, heures des cours en temps normal.

Soit... nous sommes arrivés un peu à l'avance, ne sachant pas où se trouve " le forum "  de l'école, lieu de rendez-vous.
Mais après avoir parcouru un demi couloir avec lui, je me suis rendu compte que les autres ados étaient seuls, sans leur Maman... :))
Alors je l'ai un peu laissé tout seul... il a 16 ans, mon Grand, une certaine facilité à se faire des potes, donc l'âge et la maturité requis pour demander tout seul comme un grand où se trouve ledit forum.
Et je suis repartie, seule.
Dire que je n'ai pas eu un petit pincement au ventre serait mentir.
Mais je n'ai pas pleuré, pour sa première rentrée dans une ville qui lui est presque totalement étrangère.  :)

Demain, c'est ma rentrée à moi...

Aucun commentaire: