samedi 3 septembre 2011

Privés de Frites et Cheveux Courts...

Pas de frites pour nous ce week end.
La Reine Mère a décrété que les frites, c'était le midi... et nous sommes arrivés vers 14h30.
J'ai dit ok, pas grave, demain midi alors.
Mais le samedi midi, c'est pas l'jour des frites ! Ça va pas, non !
Euh... tant pis, on se contentera des pâtes, alors... pffff

Même en pleurnichant, en rappelant que dans 8 jours, c'est mon annif... rien n'y a fait. On n'a pas eu de frites.
Elle est chien, la Reine Mère, quand elle veut.
Ou c'est moi qui perds la main.

Mais soit. Il a fait super beau, on a tous bien "mouru" de chaud, Bad Baby a mangé des pâtes, ma glace à la mangue, des Ptits Suisses, et... tadam...
... est allé chez le coiffeur !!!

Ça fait des jours et des jours que je dis que ses cheveux qui tombent sur ses oreilles, c'est moche, qu'il est temps de lui faire sa première coupe... oui, mais je ne connais personne digne de confiance, à Liège... ça devait donc être un de mes potes coiffeurs Ardennais...
Véro en congé, Gilles ou Richard trop loin à pied... tant pis, on s'en passera encore cette fois-ci...
Mais en nous promenant en ville, nous sommes tombés par hasard sur le nouveau salon de  François. Lui, tout sot qu'il est, je veux bien lui confier la tête de mon bébé... et hop hop hop... en trois coups de ciseaux, Bad Baby ressemble à s'y méprendre à... un petit garçon !

Avec tout ça, j'ai oublié de pleurnicher très fort pour avoir un nouvel aspirateur... la Reine Mère n'étant sensible qu'aux hauts pleurnichements, c'est foutu pour ça aussi.
Décidément, je fus, par le passé, bien meilleure manipulatrice pleurnicheuse que ça.
C'est encore un signe que je deviens vieille.
Ouais.

4 commentaires:

syl a dit…

pleurniche plus ma grande l'aspi ce sera ton cadeau de nous trois pour ton annif et ta cremallière! mais bon faudra patienter encore un ptit peu. plus que qq dodos et tu pourras faire comme ta voisine de gauche voir même la faire ch..... et concurencer sa voix de ténor!!

Vanette a dit…

Dis, femme de Tonton... Syl, c'est moi, les gens y vont croire que je me parle à moi-même et que non seulement, je suis vieille, mais folle ! LoL
Mais... merci, hein !!! :)))
(pour ce qui est de crier plus fort qu'elle, pas possible... je ne sais pas crier, ça me fait mal à la gorge et à la tête) ^^

Miss Zen a dit…

Pas commode la reine mere.... c'est peut-etre elle qui s'endurcit avec l'âge ????

Vanette a dit…

Si... en fait, elle était prête à nous les faire pour le souper... mais autant j'adore la faire enrager, autant je respecte son âge canonique, donc on a dit non pour les frites du soir ! :))