mardi 13 septembre 2011

Ou Grey's Emergency ?

Je vais peut-être penser à prendre un abonnement pour les Urgences...
Peut-être qu'à la dixième facture envoyée, j'en recevrai une gratuite ?

Hier, à 7h18, j'ai trouvé le Ptit Con en larmes entre la cuisine et la salle de bain... (quelque part, ça me rassure, c'est la preuve qu'un ado de 16 ans peut encore pleurer) (en général, ils font les durs)... tellement il avait mal au pied.

Je passerai sur la suite illogique de mes questionnements et mes humeurs... j'ai pris ma douche (après UN SEUL café), et j'l'ai amené aux Urgences... (je me demande si c'est réellement une bonne chose d'habiter juste en face, ça peut produire une addiction, non ?).

Presque deux heures d'attente.
Mais deux heures d'ambiance... euh... épique ?
Entre la vieille énorme qui a sans doute l'épaule démise, voire la clavicule cassée, mais qu'on laisse dans son coin, le jeune black qui raconte comment un probablement junkie l'a mordu au poignet alors qu'il défendait une voiture qui ne lui appartenait pas, le jeune couple arrivé en titubant, lui la soutenant parce qu'elle a avalé deux boites de  "je ne sais pas quoi pour dormir ", le tout-vieux-tout-maigre qui s'est réveillé avec des plaques rouges tout partout et que  "mildju ça le gratte à crever "... c'était assez marrant !  :)

Y'avait moins de monde quand j'y suis allée le mois passé, et c'était moins comique !

Bref... deux heures d'attente pour nous entendre dire que la douleur, c'est normal, qu'elle sera encore là pour les 10 jours à venir, qu'il doit bien prendre ses anti-douleur, et que ça ne doit pas l'empêcher d'aller en cours ! Par contre, il gagne 5 jours de plus sur le certif qui le dispense de gym. (la gym, c'est héréditaire, on hait ça de mère en fils)

Et alors que j'avais battu le tam-tam pour que quelqu'un nous trouve le Cyrano pour lundi matin, le Ptit Con n'est pas allé en cours de français, avec tout ça !

Faites des gosses, qu'ils disaient...

Aucun commentaire: