vendredi 23 septembre 2011

Ou Grey's House Emergency, peut-être ?

Euh... il va falloir qu'on déménage très vite... parce que vivre si près des Urgences, ça l'fait pas du tout du tout !
Ou alors, c'est la maison qui est ensorcelée ?

Quoiqu'il en soit, mon Bad Boy a glissé ce matin en sortant de la douche, et s'est pété le coude...
Dès que je suis rentrée du boulot, il a filé aux Urgences (je peux dire dorénavant  " notre seconde résidence ").
Dès que je suis rentrée du boulot, ça veut dire aux environs de 14h30... il est 21h, et il est (enfin) rentré depuis 15 minutes. (on va pouvoir manger) (j'ai faim)
Soit dit en passant, les Urgences télévisées sont un rien plus rapides dans la prise en charge des patients, il me semble...

'fin bref... la bonne nouvelle, c'est que c'est pas cassé, donc pas de plâtre, et pas de rééduc par la suite.
La mauvaise nouvelle, c'est que s'occuper d'un Bad Baby survolté avec un seul bras, quand je suis au boulot, ça va pas être de tout repos.

La loi des séries, que ça s'appelle, un enchaînement de malheurs !
Dois-je parler tout de suite de la machine à laver qui perd ses eaux et du pc qui pète un câble, s'éteint, et retient sa respiration jusqu'à devenir tout bleu avoir un écran bleu ?

Aucun commentaire: