mercredi 7 septembre 2011

Ma rentrée à Moi...

Ça se résume ainsi :

Je suis la plus gentille, j'ai toutes les qualités, je suis la meilleure, et gare à celle qui n'écoutera pas ce que je dis !
(celle = les deux autres employées)

Ah, bien que levée de méchante humeur et très malheureuse, on peut dire que ma rentrée, après deux ans d'absence, s'est faite en fanfare, avec les honneurs, les couronnes de fleurs, les remises de médailles, les saluts au Drapeau, et tout et tout !  :)

C'est bien simple, dans deux mois, je la quitte de nouveau pour deux ans, et pî je reviens ! hihihihi

Bon, il faut que je réhabitue mes vieilles jambes à tenir debout 4 heures d'affilée, mais il me semble même avoir entendu dire que  " Vanette, elle peut s'asseoir au salon, elle s'occupe quand même d'un bébé toute la journée, en dehors des heures qu'elle fait ici ".

Le premier qui rit, je le flingue !

Allez, je le remets, il est vraiment de circonstance :

Aucun commentaire: