mardi 27 septembre 2011

Light Fantasy...

Jasper Fforde. Si vous ne le connaissez pas, je vous le conseille à 150%.

Il est l'auteur d'une série de 5 romans* (entre autres) complètement loufoques dont l'héroïne, Thursday Next, inspectrice des opérations spéciales littéraires, fait partie d'un monde totalement déjanté et imaginaire.

Ça ne se résume pas, ça se lit ! Que dis-je, ça se dévore, et avec un énorme plaisir.

Moi, j'ai les trois premiers, j'attends les deux autres avec grand impatience ! (private clin d'oeil)


* L'Affaire Jane Eyre
Délivrez-Moi !
Le Puits des Histoires Perdues
Sauvez Hamlet !
Le Début de La Fin

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En voilà une bonne idée de cadeau !!! Bisous bisous

Anonyme a dit…

je mets anonyme car je ne sais pas comment faire savoir que c'est la "mam" bretonne...

Vanette a dit…

Mdr
Suffit de cocher Nom/Url, de mettre un nom (genre "Mam Bretonne"), de zapper l'Url parce qu'on s'en tape, et pî voilà ! :))
Bisous bisous zossi ! :p

mam bretonne a dit…

Voyons voir si ma blondeur a tout compris ???

mam bretonne a dit…

yessssssssssssssss