samedi 17 septembre 2011

Grave Décision...

Ce matin, après une nuit quasi blanche, j'ai pris une grave décision.

Je vais tuer notre animal de compagnie.

La souris qui se planque on ne sait où.

Elle m'emmerde tellement la nuit, que j'ai demandé des graines de poison anti-souris au Boss (qui est le mari de la Boss) (et à qui on peut demander n'importe quoi, il a de tout)... il m'en a donné une grosse boite.

Si on avait eu une souris de jour, je ne l'aurais pas tuée.
Mais une souris de nuit qui m'empêche de dormir, alors que mes nuits sont déjà tellement courtes... je dis non.

En rentrant, j'ai déposé des assiettes de graines assassines dans tous les coins de la maison.

Haïssez-moi si vous voulez, je m'en tape ! Je veux DORMIR, la nuit.

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

J'en ai une.....Une nuit, elle m'a reveillee en grimpant aux rideaux = film d'horreur ! Cette nuit la, elle a singe son arrêt de mort !!!!