dimanche 11 septembre 2011

Gourmandises...

C'est définitif.
Bad Baby est un ptit garçon très gourmand !

On a mit le temps à lui faire avaler autre chose que son lait et ses panades, mais depuis plusieurs semaines, il goûte à tout, termine tout, et à en plus le culot de râler et réclamer plus encore.
C'est bien simple, si on l'écoutait, il mangerait toutes les heures !  :)

Dernières nouveautés (pas sur la même journée, hein) : les brocolis (il a l'air d'adorer), les gaufres garnies de Nutela (sans commentaire), la glace à la mangue, et cet après-midi, un superbe Saint-Honoré (que j'ai oublié de prendre en photo) que mon Bad Boy est allé chercher pour mon anniversaire, et que nous avons partagé avec mes soeurs qui m'ont ramené mon béquilleur de fils aîné.

Prochaine étape, en faire un petit Gourmet.  :)

Aucun commentaire: