vendredi 16 septembre 2011

Cure de Jouvence...

Mercredi après-midi, je me suis fait draguer.
Mercredi après-midi, je me suis fait draguer à l'arrêt de bus.
Mercredi après-midi, je me suis fait draguer à l'arrêt de bus par un ptit jeune !
Il devait avoir... 15 ans ! 16 grand maximum !
Oui Madame, un ptit jeune de l'âge de mon fils m'a draguée à l'arrêt de bus mercredi après-midi !

Je n'ai pas porté plainte pour gérontophilie.
Je suis rentrée avec le sourire.

Et cet aprèm, alors que la gamine que je forme au boulot (oui, je suis une nouvelle et je forme une ancienne) (c'est dire toute l'importance que j'ai, à mon boulot) (et ma mégalo se porte hyper bien), donc, disais-je, ma jeune collègue, qui s'étonnait que je lui dise  " ah oui, c'est vrai que j'aurais pu être ta mère  " (ce que je sais impossible, puisque je ne connais pas son père) (mais c'est une expression), s'est étonnée donc, en s'écriant  " mais non, vous n'auriez pas pu être ma mère, à moins de m'avoir eue à 13 ou 14 ans !  ". (elle me vouvoie deux fois sur trois) (je dois l'impressionner quand même).

J'aime beaucoup la ptite jeune que je forme.
D'ailleurs, après qu'elle m'ait dit ça, je lui ai donné plein de trucs que je gardais secrets, pour qu'elle gagne des points auprès de la Boss.

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

La petite jeune sait s'y prendre avec toi....si ça se trouve c'était son frère à l'arrêt du bus ? Allez jeunette, passez une bon week-end !