dimanche 25 septembre 2011

Crémannif...

Une pendaison de crémaillère et un anniversaire, ça se fait avec des gens qu'on aime très beaucoup.
Ça se fait aussi quand on peut.
C'est à dire le seul week end de congé de Tonton, parce qu'une Crémannif sans Tonton, c'est pô la peine d'y penser.

Ben voilà, c'était hier.
Rien de prétentieux.
Juste une ptite réunion d'amis sympa (sans S parce que c'est la réunion qui est sympa, les amis, on le sait déjà).

Voilà un résumé en images...




Y'a aussi un ptit mal de tête, ce matin... parce que si j'adore le vin blanc, ma tête si fragile ne le supporte pas trop... mais j'm'en fous, une fois tous les deux ans, je peux bien, hein !

Sinon, à tous...

(clique, tu verras, ça bouge)

4 commentaires:

Ø a dit…

Ca c'est de l'aspi !

Vanette a dit…

Et il a 5 ans de garantie, çui-là ! :))

tonton a dit…

c'est pas le tout d'être garantie 5 ans ,faut-il encore qu'il aille bien!!
alors il va comment le nouvel aspi ?????

Vanette a dit…

Il est puissant. Aspire bien. Mais sa brosse n'est pas pratique. Mais j'ai la mienne, celle qui remplace toutes les autres ! ^^