jeudi 15 septembre 2011

Complicité Fumeuse...

Dès le début de ma grossesse, mon Bad Boy a décrété qu'on ne fumerait plus à l'intérieur, parce que c'était nocif pour le bébé.

Moi, j'm'en foutais, je ne fumais de toute façon plus.

Puis, quand Bad Baby est né, il a continué à fumer à la fenêtre, ou sur la terrasse, quand le bébé n'était pas dans les parages.

Moi, j'm'en foutais, je n'ai pas recommencé à fumer après l'accouchement.

Maintenant que nous sommes dans notre nouvelle maison, il fume dans la cour.
Avec le Ptit Con (à qui j'ai formellement interdit de fumer dans sa chambre) (j'interdis formellement pas souvent) (mais merde, on fume pas dans les chambres).
J'les entends papoter dehors.
Et quand ils rentrent, ils ricanent entre eux. Et après, ils regardent X Men ensemble.

Et là, ça m'énerve, parce que je ne fais plus partie de leur club, et je ne sais pas pourquoi ils ricanent bêtement entre eux.

J'vais r'commencer à fumer, je pense. (et puis ça m'fera perdre du poids) (j'étais mince quand je fumais)

Aucun commentaire: