samedi 10 septembre 2011

Ado Cassé...

Je suis rentrée du boulot vers 18h30, j'ai foncé direct sous la douche tellement il a fait mourant aujourd'hui que je collais de partout, quand, au loin, j'entends papoter mon Bad Boy, qui était censé donner son biberon à Bad Baby...

Je crie "Quoi ??? J'entends pas c'que tu dis..."
Et de sa réponse étouffée par les bruits d'eau, je comprends : "ton fils... gnégnégné.... gnéquille..."
Bon, quand un mot se termine par " quille " , c'est jamais bon ! Je le sens, je le sais, comme disait Lara Fabian...

Je sors donc vite fait de la douche, me sèche tout aussi vite, et repose mon  " QUOI ??? "  interrogatif.

Lui : " ton fils (Le Ptit Con, donc, vu que l'autre, il l'a sur les genoux) a des béquilles, ta soeur vient d'appeler, il s'est pété la cheville au Skate Parc. "

Parce que Le Ptit Con, il a décidé hier de rentrer dans notre Ardenne Natale pour le week end, pour aller skater avec des potes (dixit lui).
Résultat des courses, il revient avec une cheville pétée, des béquilles, des soins et des médocs, et par dessus l'marché, il n'a même pas le Cyrano de Bergerac pour son cours de français lundi !

C'est là qu'on s'dit " t'ain, faites des gosses, qu'ils disaient... "

J'me suis retournée vers Bad Baby, et je lui ai promis que je l'attacherai au radiateur jusqu'à ses 25 ans au moins.

Aucun commentaire: