mercredi 17 août 2011

Week end de merde...

Y'a des périodes comme ça où rien ne va comme on le voudrait.

Hier, j'ai passé la matinée à l'hosto.
J'aurais aimé que ce soit pour une cheville foulée, mais ma cheville va mieux, et je n'ai pas de certif-carottage à remettre à un boss, comme le type qui me suivait.
J'aurais aimé que ce soit la conséquence d'un long week end festif et alcoolisé, ça tombait bien, c'était la fête en Outremeuse... mais nous sommes plutôt fauchés casaniers, donc on ne sort pas.
J'aurais aimé que ce soit juste pour visiter les Urgences, ça devient une tradition, visiter les Urgences, peut-être dans l'espoir de croiser enfin George Clooney ?
J'aurais aimé ne pas y aller, en fait. D'autant que je n'aime pas George Clooney.
Mais voilà, des fois, c'est pas nous qui décidons que le malheur ne frappera pas à notre porte, pas cette fois... et pourtant.

Jeudi, il y aura une seconde prise de sang, pour la comparer à la première... mais je ne suis pas dupe, je sais bien que le taux de hcg aura diminué, et non augmenté...
La docteresse (Michaël Jordan en féminin) a tenté de minimisé la chose, mais une maman sent quand c'est grave ou quand ça ne l'est pas...

Et encore une fois, nous avons raté l'enterrement de Matî l'Ohê !

Aucun commentaire: