mercredi 31 août 2011

Visite au (du) Commissariat...

Bon... euh... LoL !

Voici les explications données par l'agent de service :

"Mais ? Vous n'imaginez quand même pas que la Ville, en période de vacances, nous a déjà transmis votre dossier !!! Quand avez-vous signalé le changement d'adresse ?"
Nous : " ben... le 08 août... "
Lui : " mouahahahaha (sans blague, il s'est bien marré), si ça se trouve (il regarde son calendrier) ils nous l'ont envoyé le... 12... le 15, c'était férié, le 16, l'agent qui s'occupe de votre quartier se remettait de sa cuite, puis il est parti en vacances ... il ne revient pas avant le 05 septembre... s'il revient... donnez un coup de fil aux alentours du 05, et dites-lui qu'il peut passer, que vous ne bougerez pas de la maison, parce qu'il ne laissera pas d'avis de passage et ne repassera pas... si tout va bien, ça devrait être fait dans cette semaine-là... ou pas ! "

En même temps, il m'a grondée parce que je n'avais pas emmené mon Bad Boy aux Fêtes du 15 août en Outremeuse (heureusement, on y était allé l'an passé), après avoir deviné à l'accent que mon Bad Boy était Français...

Bref... plutôt comique, cette visite. Nos papiers ne sont pas près d'être en ordre, je pense...

Aucun commentaire: