mardi 30 août 2011

Rencontres sur Internet...

Hi hi...
Je cherchais depuis longtemps la perche... mon Bad Boy me l'a tendue ce matin.

Lu dans Libération :  " Un cannibale russe invite un homme chez lui pour le manger ".
Et dans l'article, on apprend que le cinglé est allé le chercher sur un site de rencontres pour homosexuels, car ce sont, je cite  "des gens réservés qui préfèrent ne pas afficher leurs contacts " (fin de citation).
LoL.

Je suis moi-même, depuis quelques années déjà, une vraie geekette (quoique je me suis méchamment calmée), et des rencontres, j'en ai fait des cent et des milles.
Parce que je me suis toujours refusé à rester virtuelle. Je suis quelqu'un qui existe vraiment, et j'aime savoir à qui je parle, j'aime connaître celui ou celle qui me fait marrer.

J'ai juste eu la chance de ne pas tomber sur des malades mentaux ?*

Mon meilleur ami (Tonton), je l'ai rencontré sur le net il y a maintenant... 9 ans ? 10 ans ?
Et bien qu'un peu à la masse, il ne m'a jamais mordu le moindre petit bout de doigt ! ^^
J'ai croisé des tas de potes que je continue à voir ou à entendre, régulièrement ou pas, j'ai rencontré des amis sur lesquels je peux compter en cas de coup +/- dur (clin d'oeil à Ø), j'ai fait la fête dans tous les coins de Gelbique et de France...

Je me suis même rendue dans le fin fond de la Bretagne, à plus de 900 km de chez moi, pour goûter au Chouchenn d'un musicien Breton qui m'en vantait les mérites !

Et il ne m'est rien arrivé de grave (et pourtant je sais que je fus quelque peu inconsciente, avec le recul). Que du contraire. Le Breton en question s'est avéré être l'Homme de ma Vie... (et c'est le Peket qui a eu raison de lui, pas le Chouchenn, hé hé).

Alors que penser de tout ça ? Bien sûr qu'il y des fous dangereux sur le Net... mais au coin de la rue aussi...
Doit-on pour autant s'interdire toute rencontre, réfléchie ou pas ?

* (à moins que ce ne soit moi, la psychopathe ?)

Aucun commentaire: