dimanche 21 août 2011

Promesse tenue...

Il y a quelques mois, nous avions promis à Bad Baby qu'il aurait des frites quand il aurait au moins 5 dents.

Vendredi, chez la Reine Mère, il a donc goûté à ses premières frites...
Hum...
S'il avait pu engloutir une assiette entière, il l'aurait fait !
Faut dire aussi que les frites de la Reine Mère sont les meilleures du monde.
Mais pour un qui refuse d'ingurgiter des patates, là, il s'est lâché, notre demi-belge !  ^^
Dans la foulée, il a même mangé ses premiers haricots verts !
Du coup, on s'est encore fait passer pour des parents affameurs, vu comment il s'est jeté sur ces nouvelles gourmandises.  :)

Prochaine étape, la bière Trappiste.

Sinon, moi, j'ai vu Doc Gynéco. Il m'a remonté le moral, m'a refilé le même traitement qu'il y a un an et demi, càd celui qui va faire de mes ovules des ovules de combat; et, c'est décidé, la prochaine fois, j'accoucherai là-bas, dans mon pays, avec mon Doc Gynéco, et non plus avec un inconnu qui n'est même pas fichu d'être là en urgence quand on a besoin de lui.

Ce ptit séjour chez la Reine Mère nous a reposé. En tout cas, moi, j'ai bien dormi. Loin des poules et des bruits nocturnes des Paki, j'ai dormi mes deux nuits comme un bébé.
Ceci-dit, la Reine Mère et ses filles (les autres, pas moi) (moi je suis géniale) sont extrêmement fatigantes, et ça fait du bien de se retrouver chez soi, au calme.
On pourrait croire que la vie en citadinie est plus bruyante qu'en ardennie, c'est mal connaître ma famille.

Autre point positif: nous avons eu une (presque trois, même) journée ensoleillée de plein de soleil ! Mais vraiment plein de soleil, hein ! On en était arrivé à douter de l'existence de celui-ci. Mais contre toute attente, il a fait beau, dans mon No Man's Land d'origine !
Comme quoi...


Aucun commentaire: