lundi 29 août 2011

Make a Wish...

Je parlais tout à l'heure des rêves récurrents que je faisais il y a quelques années...
Celui du camion bleu, qui me renversait inexorablement* au même endroit, ou celui dans lequel j'étais la maîtresse attitrée de Michael Caine (qui n'est pourtant pas le plus sexy de la planète) (mais des fois, il se passe de drôles de choses dans ma tête).

Ces rêves-là, je ne les fais plus depuis que je connais mon Bad Boy.
Peut-être est-ce tout simplement parce qu'il comble mes nuits ? Allez savoir.

Cependant, après l'été merdique que nous avons eu, les travaux qui nous ont achevés, la toute petite semaine qu'il me reste avant la reprise... j'avoue que là, je rêve de vraies vacances, de voir la mer, de manger des crustacés, et de glandouiller ailleurs que dans la grisaille.
Je rêve aussi d'un aspirateur qui ne tomberait jamais en panne. Dieu qu'il me manque, lui.


*Y'a pas que J-J Goldman qui peut placer ce mot-là ! hé hé

Aucun commentaire: