mercredi 3 août 2011

La Visi-Pédiatre Mensuelle...

Ce matin, on a failli noyer Bad Baby.
Sous la pluie.
Parce que, on a beau lire sur le calendrier qu'on est au mois d'août, il pleut comme vache qui pisse.
Bel été en vérité, que nous avons là. Un mois de juillet sous la flotte, dans le froid et le vent, et un mois d'août qui suit le même chemin, à la seule différence que, pour le moment, nous avons quand même plus chaud que le mois qui vient de s'écouler. Tsssss.

Donc, c'est en partant (et en revenant) pour la visite mensuelle à l'ONE, que Bad Baby a goûté une fois de plus au bonheur de vivre en Gelbique.

Visite de routine, mais nous avions hâte de connaître le poids et la taille de notre bambin adoré (pas de balance à la maison, cet objet du Diable est proscrit), et de cafter que non Madame, il ne mange toujours rien d'autre que ses panades de fruits et ses biberons de lait !
Que oui Madame, on a tout essayé... sauf les pâtes et le riz. Ah ? On peut ? Go alors, ce midi, ça sera pâtes et carottes.
Oui, je sais qu'à son âge, il aurait déjà dû commencer la viande et/ou le poisson... mais on fait ce qu'on peut, et en gros, ce qu'il veut ! :p

Bref, il va évidemment très bien, à part ça. 8kg380, 71cm, il s'assoit correctement, il rampe, il tire sur le stéthoscope de la doctoresse, manquant de l'étrangler, mais c'était ça ou le pipi habituel, et aujourd'hui, il s'est retenu !  :)

Il a fait aussi connaissance avec deux  " grands "  d'au moins 5 ans, et s'est aperçu qu'il y avait plus bruyant que lui. Vexé, il a un peu pleurniché, et a préféré revenir dans les bras de Maman !  ^^
Le prochain rendez-vous aura lieu le 14 septembre. Mangera-t-il enfin normalement ? Suspens.
Bad Baby a, je crois, l'intention de nous faire passer pour de mauvais parents nourriciers.

[Edit de 13h00] : pâtes-carottes... OK !!!!
Il a mangé tout !  Il est donc comme moi, il n'aime pas les patates !  :))

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Mon fils qui mangeait tout comme un aspirateur, me fait sa crise, il ne veut plus entendre parler de légumes . Note qu'il s'en avale deux fois par jour depuis 10 mois, je comprends qu'il sature. Je vais tenter les pates ?