dimanche 28 août 2011

Cent Gènes...

Contexte :
Mon Bad Boy vient de nourrir son fauve de fils, soit une grosse assiette de pâtes/légumes/jambon + un Ptit Gervais abricots... moi je fais la vaisselle.

Bad Boy à son Bad Baby : " faudra que tu goûtes aussi du poisson, un de ces jours... manière de réveiller tes gènes bretons "
Moi : (sourires)

A ce moment-là, Bad Baby, voyant son père attraper sa cuillère pour me la filer (pour la vaisselle), recrache vite-fait sa sucette et ouvre la bouche.

Alors je dis : " pas besoin du poisson pour réveiller ses gènes paternels, vu comment il est gourmand ! "  :)

3 commentaires:

Miss Zen a dit…

Moi, je lui donne des gaufres pour ses gènes belges....j'ai pas encore ose les moules !

Vanette a dit…

Oui, mais... des gaufres de Bruxelles ou des gaufres de Liège ?

Pour les moules, on attend l'été prochain et on se donne rendez-vous à Blankenberge ? Le Koala apprendra à manger du sable à Bad Baby. :))

Colombe Linotte a dit…

Quand y a pas d'gène (breton), y a pas d'plaisir !