vendredi 8 juillet 2011

Un tiens vaut mieux que...

Hier, en revenant avec Bad Baby d'avoir été bisouter mon Bad Boy à l'arrêt du bus (fallait le voir avec sa casquette, son sac ado à dos et sa tente de camping... si j'l'aimais pas déjà, je serais tombée en amour), je suis passée chez Hunkel-machin jeter un oeil sur les soldes...

Faut dire que ce ne serait pas un luxe que je mette un coup de neuf dans mon tiroir à sous-vêtements...
Depuis que j'ai pris une (voire deux) taille de plus, mes string en ont pris une (voire deux) de moins... et quand un string se fait vieux, ses élastiques pètent, et alors, ça fait un truc hyper sexy qui ressemble au maillot non-épilé de la femme du Yéti en période d'abstinence.

C'est généralement dans cette boutique que je trouve mon bonheur. Je prends toujours les mêmes modèles, noirs, dentelles, tanga, c'est joli, confortable, et pas cher.
En effet, toute l'année, ce modèle est vendu par 3 pour 10€.
De quoi être bien sous-vêtementée pour raisonnablement pas cher.

Donc hier, j'y vais, avec le char d'assaut qui sert de limousine à Bad Baby (pas facile de faire les soldes en poussette, ceci-dit... on te regarde de travers à chaque fois que tu lances timidement un  "pardon, je voudrais passer "), et je vais directement dans le coin de MES tangas... qui sont effectivement soldés... 3 pour 15€ !!!

Euh... est-ce moi qui n'ai pas compris le principe des soldes, ou est-ce que Hunkel-machin ne se foutrait pas un peu de la gueule de ses clientes ?

J'ai fait demi-tour... mes tangas poilus feront encore l'affaire quelques semaines...

Aucun commentaire: