mercredi 6 juillet 2011

Sortez couvert, même s'il fait chaud !

Dernièrement, j'ai eu (un peu) l'occasion de faire (un tout petit peu) la morale au Ptit Con. Enfin, pas vraiment la morale, disons plutôt un petit rappel à l'ordre.
Par rapport au sexe.
Aux relations sexuelles.

Parce qu'il avait commencé la conversation ainsi :

- lui :  " tu te souviens de X, le pote avec qui je faisais du skate ? "
- moi :  " euh... j'me rappelle surtout ne jamais l'avoir rencontré, c'est lui en photo sur le blog de skate, il a deux ans en plus que toi, non ? "
- lui :  " ouais, çui-là... et ben il est papa "
- moi :  "gloup "

C'est là que je lui ai rappelé fermement l'importance de sortir couvert. Que Durex© protégeait les enfants non seulement des bébés (pas qu'un bébé soit dangereux, mais hein !), mais aussi des maladies.

(J'aurais pu aussi ajouter que lui n'était pas un Prince de Principauté et que les reconnaissances d'enfants et autres pensions alimentaires, ça coûtait très cher)

Il m'a sourit bêtement en disant qu'il savait tout ça.

Tant mieux. Pourvu qu'il le retienne le moment venu.
En attendant, il m'a l'air plus au courant qu'un certain Albert... preuve qu'on peut être un roturier de 16 ans ET être intelligent réfléchi.  :p

3 commentaires:

Ø a dit…

Grand mère dans 2 ans alors ;-)))

Vanette a dit…

Non non non ! Il est réfléchi, qu'on a dit ! Non mais oh ! :))

Ø a dit…

Lui peut-être, mais la future ?