vendredi 22 juillet 2011

Offensive St-Joseph... la débâcle de la crasse...

Sms reçu y'a 5 minutes :

" Bad Boy 1 - Hall 0 "

Ayé, il a fini de mettre la deuxième couche.
Ça veut dire que, mis à part la future chambre du Ptit Con, TOUTES les pièces de la maison sont peinturlurées de neuf !!!
J'avoue, je ne croyais vraiment pas que ça l'ferait !
Et si on avait pu peindre la dernière pièce, càd si les connards de l'assurance du proprio avaient daigné bouger leurs fesses plus tôt que dans deux mois, on aurait eu le temps de finir celle-là aussi !

Un grand merci à tous les peinturlureurs qui ont fait le boulot ! (Tontonne, mon Bad Boy et le Ptit Con).
(moi, j'ai juste fait un pan de mur pas entier) (mais j'm'occupais de Bad Baby) (et de râler et de diriger) (ma mission, c'est après, pour ce que je fais de mieux (à part râler et diriger, bien sûr) : nettoyer, frotter, astiquer).

Sinon, aujourd'hui, je suis finalement restée ici, et j'ai emballé tout ce qui se trouvait aux murs, mes masques africains, mes statues africaines, la déco, quoi.
J'ai aussi lavé un pan de mur pour voir si... et ouf, ça rafraîchit bien.
Donc, après le déménagement et avant l'état des lieux de sortie, je vais laver les murs du séjour (j'ai quand même fumé pendant deux ans et demi, ici). Ça coûtera moins cher que de tout repeindre. On est fauchés comme les blés.

Bad Baby, il s'en fout, lui, il dort.
Depuis 13h20.
D'ailleurs, depuis que j'ai attaché sa gigoteuse, ce qui l'empêche de gigoter, il fait rien que dormir !  ^^

Le nettoyage de la maison démarrera après 16h, par un bon coup d'aspi. Je laverai tout à grande eau dès lundi.

Plus que cinq jours...

Aucun commentaire: