mardi 12 juillet 2011

Offensive St-Joseph, jour 1...

Han ! Je suis bloquée, je n'ai plus de caisses à bananes, et y'en a plus au GB !!!!

Bon alors... entre deux hurlements de Bad baby (qui est réellement infect depuis deux jours et qui nous casse les oreilles avec ses crises de colère - il doit mourir de chaud (comme nous) ), j'ai réussi à vider les armoires du séjour des livres et des cd's / dvd (mais pourquoi sommes-nous aussi bouquinophages ? Ça serait plus simple de déménager si nous étions analphabêtes), et à emballer une partie de la vaisselle (pour cause de rupture de stock de cartons, je ne peux aller plus loin), soit tous les verres (à champagne, à vin, et verres de tous les jours), et le service à café. A partir d'aujourd'hui, nous ne pouvons plus recevoir dignement. Mais nous recevons quand même. Surtout ceux qui proposeront leur aide !  :p

Pendant ce temps-là, dans la nouvelle maison, la peinturlureuse en chef, chère et tendre de Tonton, a terminé de peinturlurer la cuisine, et va s'attaquer au living.
Les hommes, quant à eux (mon Bad Boy, Tonton et le Ptit Con) ont monté les meubles de la nouvelle cuisine.

Cher lecteur, ça sent le premier avant-après ! Tiens-toi prêt !

Moi, j'ai pensé à leurs estomacs... ce matin, je suis allée chercher de quoi les ravitailler, et dès que Bad Baby sera réveillé (sans l'assommer, j'ai réussi à l'endormir vers 13h), nous les rejoindrons là-haut.

Voilà voilà les première nouvelles de ce que j'appellerai l'Offensive St-Joseph.  :p

Edit : je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire mes ongles... mais les factures, vieilles non pas d'un an mais de deux ans, sont classées dans leurs classeurs !

Aucun commentaire: