samedi 9 juillet 2011

Nouvelles des deux fronts...

Je viens d'avoir mon Bad Boy au téléphone...

Tout se passe bien là-bas... le Ptit Con a bu jeudi, a été malade (bien fait), et du coup, est calmé pour la suite. Hé hé.
Ils dorment plus ou moins bien, mais bon, je suppose qu'un camping de festivaliers n'est pas l'endroit le plus propice aux grasses matinées ! :p

Moi, par contre, ce matin, après une bonne nuit de repos, je me suis levée à 8h05 ! Bad Baby goûterait-il enfin au plaisir de rester au lit ? Quoiqu'il en soit, j'ai récupéré un peu de l'horrible nuit précédente, et j'ai recouvré un semblant de voix normale.
Hier, en effet, j'étais quasi totalement aphone... ce qui faisait flipper Bad Baby, qui pleurait à chaque fois que je lui adressais la parole, ne reconnaissant pas la voix chantante et agréable de sa Maman dans cet espèce de grognement qui sortait de ma bouche.

Cet enfant est définitivement bien sensible.

Par contre, il adore quand je passe l'aspi sous lui (comprendre sous son relax quand il y est installé), et hier soir, il a découvert un autre objet tout aussi bruyant, mais qui le fait mourir de rire : le sèche-cheveux. :))

Parce que depuis que son Papa est parti avec son Frère jouer au ptit jeun's en festival, c'est moi qui dois lui donner son bain !
Ben oui, j'ai un ptit côté mère indigne derrière la perfection : je n'avais jamais donné le bain à Bad Baby, en 7 mois 1/2 !
(et encore, j'ai dû donner le bain au Ptit Con pour la première fois, il devait avoir 1 an, voire plus) (ça ne veut pas dire qu'il n'était pas lavé, hein!).

C'est mon Bad Boy qui s'en occupe. Il aime ça, et il le fait très bien. Moi, j'avoue que j'ai une peur panique de le noyer, donc j'évite. Vas-y comprendre !

Enfin bref, n'ayant pas trop l'habitude de laver ce ptit ver de terre remuant, ni de lui sécher les cheveux, j'ai fait au plus facile : le sèche-cheveux, en me disant soit il hurle, soit il aime... coup de bol, il a bien ri, et moi j'ai pu continuer sa toilette à l'aise ! :p
Ce n'est finalement pas si compliqué, et je ne l'ai pas noyé ! Chui fière ! :p

Là, je le regarde lire son livre (en tissu), et je souris...qu'il est sage. Qu'il est beau. Qu'il a l'air d'un ptit bébé heureux.

Aucun commentaire: