jeudi 7 juillet 2011

Le Chat parti, la Souris frotte...

Bon, ben voilà... je suis toute seule (avec Bad Baby) pendant 4 jours pour cause de Sonisphère !

Pour fêter pallier à ça, j'ai déjà fait un carton de livres (cela équivaut à seulement une demi armoire, et j'ai encore 2 armoires), et j'ai nettoyé tout partout ! J'adore ça, moi !
Bad Baby au lit, mon Bad Boy parti, la voie est libre pour les torchons (on dit serpillère en France), raclettes, et autres aspirateurs !
Faut pas croire, hein, ici aussi je sais faire la teuf !


Ce soir, pas de télé, mais soirée papotte avec Colossinge (un ami de loooongue date).
Et demain et les jours qui viennent, j'espère avancer un peu dans mon emballement de bouquins et cd's.
Samedi, on amène les pots de peinture à la nouvelle maison, l'épouse de Tonton et moi.
Et dimanche, je serai prête à fêter le retour des deux festivaliers (mon Bad Boy et mon Ptit Con), qui seront certainement crevés, cradingues et affamés.

Après le week end, fini la glandouille, et en avant les travaux !

Je n'aime pas être seule. C'est assez rare quand mon Bad Boy et moi, on se décolle l'un de l'autre.
Mais je pense que je ne devrais pas trop m'ennuyer.

Et faut voir les choses du bon côté : j'ai le grand lit pour moi toute seule !!!

Beuh...

J'ai le grand lit pour moi toute seule... :(

Aucun commentaire: