mercredi 20 juillet 2011

Et pendant nos travaux, il se passe quoi ?

" Le patrimoine des Belges augmente de dix milliards d'euros " ai-je lu dans la presse.
Mon coeur a fait un de ces bonds ! J'ai vite couru vérifier si mon compte avait été crédité d'une telle somme... mais non.
Pourtant je suis belge. Et mon compte, c'est mon patrimoine.
Encore une publicité mensongère. Pffff
--------
Affaire DSK... le sexe à la mode et dans tous ses états.
La blague du moment : " DSK a été accusé de viol ! "
" Ah, par quel pays ?"
Faut-il commenter le grotesque de situation ?
Ceci dit, ils ont lancé une certaine mode, genre  " tout ce que vous auriez voulu savoir sur la vie sexuelle de nos hommes politiques, ou, comment foutre en l'air la carrière, la réputation et le parti d'un homme " ...  Je m'en foutais, moi, au départ, que DSK était un coureur de jupons.
Chez nous, sans trop oser employer le mot viol, on accuse Leterme d'envoyer des sms  " sexuellement explicites "... je n'en ai pas encore reçu. J'attends.
--------
Les médias ont reçu un sms annonçant la mort du chef suprême des Talibans. Ceux-ci nient avoir envoyé ce sms et accusent les Américains d'avoir piraté leurs téléphones cellulaires.
Moi, ça me fait rire, cette info. Imaginer un vieux barbu à la mentalité moyennageuse envoyer des sms, je trouve ça comique.
--------
Carla au repos. Pas d'obligations officielles, pas de feu d'artifice, pas de concert (organisé par SOS Racisme, pas par son Nain, lui, il a annulé celui de sous la Tour Eiffel (restriction budgétaire qu'il a dit) (lol)), pas de défilé (peut-être le dernier).
C'est pas du repos, ça, c'est de la réclusion ! Et à Brégançon, en plus. La pauvre.
--------
Steven Spielberg dévoile son Tintin en 3D tandis qu'une artiste britannique, Alison Jackson, crée une série sur les fesses de Pipa Middleton (la soeur de Kate)... à budgets différents, idée(s) saugrenue(s).
--------
Et pendant ce temps-là, Albert prépare son discours pour demain...
© kroll 2011

Aucun commentaire: