mardi 26 juillet 2011

Dernière séance...

Aujourd'hui, je suis plutôt désespérée.

On a emballé quasi toute la journée, les cartons et les sacs s'entassent dans ce qui était le coin salle à manger, et pourtant, tout n'est pas emballé.

Je n'en reviens pas du bordel accumulé en si peu de temps.

On n'arrivera jamais à tout embarquer ! Si ?

C'est notre dernière soirée ici.
C'est notre dernière nuit ici.
Demain, nous serons dans notre premier  "chez nous ".
Demain, Bad Baby dormira enfin dans sa première chambre, sa chambre à lui tout seul !
Et nous dans la nôtre !
Enfin !

Demain, je n'aurai pas accès à ce blog.
Mais je reviendrai jeudi (sauf si la nénette de Belgacom m'a vendu du vent, LoL) pour donner nos premières impressions.  :)

1 commentaire:

tonton a dit…

t'inquiete au soir tout sera dans ta nouvelle maison
crois en ton déménageur atitré