jeudi 21 juillet 2011

Avant-après N°3...

Le bureau, qui sera momentanément chambre du Ptit Con jusqu'à ce que les travaux de sa chambre soient commencés et finis (quand on aura une date, on sera contents).




Quand la pièce sera propre (j'y vais demain pour tout nettoyer avant le jour J), ça sera joli, je pense... on changera le revêtement de sol le mois prochain (peut-être) ou plus tard... cela dépendra des fameux travaux de la pièce d'à côté.

Bad Baby se plaît beaucoup dans sa nouvelle chambre pas encore meublée, il a toute la place pour ramper, et il en profite.
En plus, depuis deux jours, il tient assis !!!! Enfin ! (reste plus qu'à lui faire avaler des légumes...) (c'est pas gagné).
C'est pratique, d'ailleurs, de le laisser s'amuser sur le sol nouvellement moquetté de gris souris, il ne risque rien, et pendant ce temps-là, j'ai pu terminer les portes, nettoyer les prises et interrupteurs et les replacer.

 (La tête de Bad Baby est coupée exprès, je ne suis pas aussi nulle que ça comme photographe ! :p  Bad Baby ne montre pas sa jolie tête d'ange sur le net.)

Mon Bad Boy et le Ptit Con ont passé la journée complète à faire le hall et les paliers... reste à terminer la seconde couche au premier et au second.
Mais purée, la différence, quand on entre dans le couloir, maintenant !
On est loin du bleu répugnant de crasse de départ !



Demain, opération grand nettoyage, donc.
Samedi, on reste à l'appart et on emballe. Pareil dimanche.
Si on sait, on amènera déjà un maximum de cartons là-bas.
Mercredi, c'est le déménagement.
Et on n'a toujours pas au moins un homme en plus. Juste pour les canapés.

Ø, attends-toi à un coup de téléphone incessamment sous peu.  :$

Aucun commentaire: