dimanche 17 juillet 2011

Avant-après N°2...

La chambre de Bad Baby et la nôtre...

Les peintures sont terminées pour les deux pièces, mais pas les sols.
Pour les sols, je pense avoir trouvé une solution à moindre coût, vu que le proprio ne veut pas participer (mais je m'en fous, ce que je paie, je reprends, et quand on partira, il récupèrera des sols de merde), mais j'en saurai plus demain après-midi.

Donc pour les deux premières chambres, voici les changements :






On a choisi des couleurs qui pètent pour Bad Baby... pour la déco, on utilisera sans doute des stikers muraux ou une frise dans les tons orange/vert pomme.



Pour la nôtre, un gris avec une toute légère touche de vert/kaki (on ne voit pas la nuance sur les clichés, qui sont étrangement bleutés).

Pour la chambre du Ptit Con, une mauvaise nouvelle : des réparations importantes auraient dû être faites avant notre installation... mais elles sont reportées fin août, voire début septembre (si tout va bien)... du coup, on va devoir le caser momentanément dans la pièce initialement prévue pour le bureau. C'est rageant. Il avait choisi un bleu nuit/lavande, il va se retrouver dans une pièce plus petite, grise et blanche (prochaines photos d'ici lundi ou mardi)... mais bon, il sera dans une chambre propre.

Voilà voilà... prochaines étapes : le bureau, les sols des chambres, et enfin, mon Bad Boy attaquera le hall et les paliers.

Aucun commentaire: