mardi 19 juillet 2011

Appelez-moi Mc Guyver...

Si je pouvais être aussi bricoleuse pour des trucs plus compliqués qu'attacher une gigoteuse au lit, la maison serait déjà finie depuis longtemps !  :p

Attaches crocodile 1 - Bad Baby 0

Cette nuit fût merveilleuse de repos ! Avec juste un petit couac vers 6heures du mat (mais il s'est rendormi vite), Bad Baby n'a pas fait la java, n'a réveillé personne, et à passé un début de matinée tout sourire !
'tain que ça fait du bien !

Encore deux nuits comme ça, et je serai regonflée à bloc !

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

C'est bon de faire dodo.....moi je reve parfois d'une rasse mat jusque 9.00, soyons fous !

Vanette a dit…

Grasse mat, je ne sais plus ce que c'est depuis plus d'un an... déjà à l'époque où je le portais, Bad Baby faisait la java, en prenant ma vessie comme piste de danse ! :))